Mot du nouveau Président d'AVENIR VAL DE SARRE

30 août 2016 - 17:37

Chers membres d’Avenir Val de Sarre, chers amis du football,

je vais désormais présider aux destinés de l’Association avec toute mon équipe composée de membres actifs et parents suivants :

• Philippe Mandits – Président Adjoint
  • Mathieu Barthel – Secrétaire et  Jérôme Endres son adjoint
  • Raphaël Mallick – Trésorier et Eric Herter son adjoint

Je souhaite remercier tous les membres du Comité, Présidents de clubs et parents de m’avoir fait l’honneur de me confier la Présidence qui va permettre, dans la continuité des actions initiées, de mettre en oeuvre une dynamique encore plus intense de l’Association orientée vers les jeunes qui sont passionnés par ce magnifique sport qu’est le football.

Je veux partager avec tous quelques points clés de notre nouvelle feuille de route :

• La communication sera un axe majeur au sein du club, mais aussi vers l’extérieur pour donner envie aux jeunes de nous rejoindre et de rester au club. Nous allons avant la fin de l’année mettre en place un nouveau site web et accentuer la présence d’AVDS sur les réseaux sociaux et ce, pout toutes les catégories de joueurs. Ce site, un outil simple et performant, sera le cœur de la stratégie communication vers les parents, les sponsors et les médias, etc.
  • Sur le plan administratif, une feuille de route reprendra la stratégie court, moyen et long terme du club et sera suivie d’une refonte du règlement intérieur.
  • Enfin, parce que sans argent rien n’est possible, nous rechercherons a accroître encore davantage l’autonomie financière de l’Association par des recherches de sponsoring et de mécénat.

Ce programme n’est qu’un début et je vais à présent rencontrer rapidement tous les intervenants afin de me présenter, de récolter toute vos préoccupations et vos idées pour faire d’Avenir Val de Sarre un club encore plus dynamique au niveau du football mosellan.

J’insisterai enfin sur un dernier point crucial : l’Association appartient à tous et ne peut fonctionner efficacement que si l’ensemble des acteurs vont dans le même sens. C’est également sans nul doute la philosophie qui anime toute l’équipe avec laquelle je vais travailler.

Je souhaite intégrer les parents de joueurs au cœur du dispositif et compte sur leur soutien appuyé. Notre credo : toujours mettre le bien être et l’épanouissement de nos enfants au centre de toutes les décisions.

Je termine en remerciant très chaleureusement l’ancienne équipe dirigeante et les clubs pères pour leurs actions menées jusqu’alors.

Je demeure, avec toute l’équipe, d’ores et déjà à votre disposition pour toute question et me réjouis de faire votre connaissance.

Sportivement vôtre,

Patrick ASIMUS

Président d'AVENIR VAL DE SARRE

Foyer du footballeur - rue du Stade – 57910 NEUFGRANGE (France)