11 septembre 2016 à 18:42

U15 - 1er match de championnat contre Schorbach

Samedi dernier, nos U15 AVENIR VAL DE SARRE rencontraient pour leur premier match en championnat l'équipe de Schorbach/Hottville dans le Bitcherland. Le terrain est d'excellente composition et régulièrement arrosé en lisière de forêt et procure un cadre agréable pour jouer.

Presque tous les parents et grands-parents sont venir soutenir notre équipe malgré la route et la chaleur. Merci à eux !! Matthieu Barthel et Thomas Freitag ont assuré un coaching efficace en binôme.

Par un temps caniculaire, nos jeunes ont largement dominé la première mi-temps et se procurent plusieurs occasions sérieuses, mais aucune n'est concrétisée, par manque de réalisme ou trouvant sur leur chemin le gardien adverse.

Cependant, écrasés par la chaleur, la 2ème mi-temps est rude pour tous, mais AVDS ouvre le score sur coup-franc. L'équipe adverse se ressaisie et égalise à quelques minutes de la fin sur un coup franc discutable mais accordé.

Les automatismes commencent à se mettre en place et le placement de chacun s'est amélioré. Le ballon a bien circulé entre les co-équipiers et le spectacle était beau à voir...

Du fait du premier match du championnat avec l'évidente pression qu'il représente  et température extrême ont mis les organismes a rude épreuve, mais nos jeunes n'ont pas démérité.

La partie se termine sur le score de 1-1.